L'Elite Espada Index du Forum L'Elite Espada
Forum pour les joueurs du serveur privé http://www.world-of-warriors.com/forum/index.php

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fusion ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Elite Espada Index du Forum -> L'Elite Espada -> L'Elite Espada
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Bonne chose pour la guilde
non
50%
 50%  [ 3 ]
oui
50%
 50%  [ 3 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Skidou
Maitre de guilde

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 16:21 (2009)    Sujet du message: fusion ? Répondre en citant

Bonjour membres de la guilde. Je viens vous voir pour vous demander votre avis sur une fusion potentielle avec les Zelote dirigé par masumaro bon joueur au passage. J'aurais bientôt la liste des personnes s'y trouvant, mais qu'en pensez vous pour le moment ?

Bonne chose ou pas ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 16:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harxon

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 18:01 (2009)    Sujet du message: fusion ? Répondre en citant

J'y vois pas spécialement d'inconvénient pour ma part.
Enfin, ça dépendra beaucoup de qui il y a dans cette guilde quand même...

MSN
WhiteHorde

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 08:10 (2009)    Sujet du message: fusion ? Répondre en citant

pourquoi pas. A voir

Drakenlight

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 12:14 (2009)    Sujet du message: fusion ? Répondre en citant

pr avoir connu ce genre de choses, c'est souvent la merde et on va perdre vraiment la personalité de la guilde !
voila Rolling Eyes  après vous en faites ce que vous voulez, je ne m'y opposerai pas.

froal_samouk

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 00:33 (2009)    Sujet du message: fusion ? Répondre en citant

faudrait deja se rapprocher des membres de cette guilde, qu'on aie des affinités avec eux (bons ET mauvais souvenirs de GW....)

Skaze

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 21:44 (2009)    Sujet du message: fusion ? Répondre en citant

Le mieux serait de faire une entente dans un premier temps avec cette guilde et ensuite suivant les affinités faire la fusion ou non. Sinon, je ne vois pas trop d'inconvénients.

PS : Désolé pour mon absence Laughing .

Skidou
Maitre de guilde

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 11:06 (2009)    Sujet du message: fusion ? Répondre en citant

Ce n'est pas grave , bon le post n'est plus d'actualité, pourquoi ? Masumaro, vient de quitter le serveur donc . . . .. . sujet fermé 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2018)    Sujet du message: fusion ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Elite Espada Index du Forum -> L'Elite Espada -> L'Elite Espada Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.