L'Elite Espada Index du Forum L'Elite Espada
Forum pour les joueurs du serveur privé http://www.world-of-warriors.com/forum/index.php

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Récit des "Events"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Elite Espada Index du Forum -> Dans le jeux -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WhiteHorde

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 13:49 (2009)    Sujet du message: Récit des "Events" Répondre en citant

"Le vent souffle sur les plaines du Piton du Tonnerre, nous jetons un dernier regard sur nos femmes, nos fils et nos domaines.
Skidou, le Chef de la tribu est venu nous chercher, les druides ont décidé de mener le combat dans la vallée Hurlevent.

Là, où tous nos ancêtres, de géants guerriers Elfes, Mort vivant..etc.., après de grandes batailles, se sont faits repousser,
c’est l’heure maintenant de défendre notre Honneur contre une armée de l'Alliance prête à croiser le fer.

Toute la tribu s’est réunie autour de grands menhirs, pour invoquer les dieux afin qu’ils puissent nous bénir.
Après cette prière avec mes frères Espada sans faire état de zèle, le chef  Skidou nous a donné à tous des gorgées d’hydromel, pour le courage,
pour pas qu’il y ait de faille, pour rester grands et fiers quand nous serons dans la bataille car c’est la première fois pour nous que nous partons
au combat et nous espérons être digne de la tribu d'Espada.

Après quelques incantations de druides et de magie, toute la tribu, le glaive en main courait vers l’ennemi, la lutte était terrible et je ne voyais que les ombres, tranchant l’ennemi qui revenait toujours en surnombre.

L'Alliance tombaient l’un après l’autre devant mon regard, sous le poids des armes que possédaient tous nos combattants, des lances, des haches et des épées dans le Parc d’Hurlevent qui écoulait du sang sur l’herbe verte de la Vieille ville.

Comme ces jours de peine où l’homme se traine à la limite du règne du mal et de la haine, fallait-il continuer ce combat déjà gagné, mais telle était la fierté de toute la Horde, la lutte a continué comme ça jusqu’au soleil couchant, de férocité extrême en plus d’acharnement, fallait défendre l'honneur de nos ancêtres enterrés là et pour toutes les lois de la tribu d'Espada.

Au bout de la vallée on entendait le son d’une corne, d’un chef de l'Alliance qui rappelait toute son armée, avait-il compris qu’on lutterait même en enfer et que la Horde avait conquit ces terres.

Les guerriers repartaient, je ne comprenais pas tout le chemin qu’ils avaient fait pour en arriver là, quand mon regard se posa tout autour de moi, nous étions les vainqueur, voilà pourquoi. Mes doigts se sont écartés tout en lâchant mes armes et le long de mes joues se sont mises à couler des larmes, je n’ai jamais compris pourquoi les dieux m’ont épargné ce jour de gloire de notre histoire que j’ai contée.

Le vent souffle toujours sur le Piton du Tonnerre et nous avons rejoins nos femmes, nos fils et nos domaine, et la Horde est devenu roi de la vallée d'Hurlevent."

Merci a "Manau" pour le texte original: "La tribu de Dana"

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 13:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skidou
Maitre de guilde

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 13:52 (2009)    Sujet du message: Récit des "Events" Répondre en citant

J4F exactement  Mort de Rire

Dunkoro

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 14:06 (2009)    Sujet du message: Récit des "Events" Répondre en citant

L O L  Exclamation

Skaze

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 14:40 (2009)    Sujet du message: Récit des "Events" Répondre en citant

Very Happy   Okay .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:51 (2018)    Sujet du message: Récit des "Events"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Elite Espada Index du Forum -> Dans le jeux -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.