L'Elite Espada Index du Forum L'Elite Espada
Forum pour les joueurs du serveur privé http://www.world-of-warriors.com/forum/index.php

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PvP?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Elite Espada Index du Forum -> Dans le jeux -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harxon

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 11:57 (2009)    Sujet du message: PvP? Répondre en citant

(Première chose est-ce qu'il serait possible de modifier le nom de la sous-catégorie de ce forum en "Event" plutôt que Raid, ça permettrait d'y caser beaucoup plus de chose, tout ce qui pourrait être organisé dans le cadre de la guilde et par forcément les raids)

Petite proposition à la fraiche comme ça, pourquoi on s'organiserait pas entre nous des moments pvp?
Soit sous forme d'entrainement (duel 1vs1, je sais pas si on a la possibilité de s'entrainer en équipe contre équipe quand on est tous hordeux)
Soit sous forme de mini-tournoi ou de FFA (chacun pour sa gueule en arène).
Ca permettrait surtout à ceux qui débute (genre moi au hasard), de prendre leurs marques et d'acquérir rapidement un peu de skill (et si en plus les plus anciens peuvent fournir quelques conseils bonux.)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 11:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skidou
Maitre de guilde

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 13:46 (2009)    Sujet du message: PvP? Répondre en citant

+1 pour toi je suis ok avec cette proposition 

WhiteHorde

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 14:03 (2009)    Sujet du message: PvP? Répondre en citant

Moi aussi OK avec toi  Okay

(enfin des que j'aurai fini de tous traduire en langage que je comprend)

Skaze

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 14:37 (2009)    Sujet du message: PvP? Répondre en citant

Moi aussi je suis d'accord  Very Happy .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2018)    Sujet du message: PvP?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Elite Espada Index du Forum -> Dans le jeux -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.