L'Elite Espada Index du Forum L'Elite Espada
Forum pour les joueurs du serveur privé http://www.world-of-warriors.com/forum/index.php

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mais qui est donc XaMou ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Elite Espada Index du Forum -> L'Elite Espada -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XaMou

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 17:22 (2009)    Sujet du message: Mais qui est donc XaMou ? Répondre en citant

Salutations mes amis (oui, je ne vous connais pas, mais vous êtes mes amis ^^)

Comment aller vous ? Bien ? Ben moi aussi ^_^

En fait ... je ne vais pas faire ma présentation ... Mhouhahahahaha ...

Ben oui, plutôt que de le faire moi même, je vais demander à quelques personnes de mon entourage de le faire pour moi ^_^

Let's Go !!!!

Elsa : trop beau cheveux (même si les pointes sont mortes), vive la couette team !!! Lol ne m'atteindra jamais au pump , mais se débrouille pas mal. Me fait chier quand je fume une tite clope et s'en fume une après. Fan inconditionnel du Japon. euh ... totalement déglingué, fou, dingue, alcoolique, fêtard, rockeur, rigole quand les autres rigolent pour un rien. Trop de bon trip avec. Très moqueur (XaMou : Si peu xD), chiant même des fois, sympa, rigolo
Mais parfois trop badeur Very Happy. En quelques mots : je crois qu'on peut pas te décrire ^^ .... ah oui lol méchant aussi Laughing
Un gars pas commun car il adore se faire des couette et des tresses lol

C'est bon ? Tu as fini ? Non parce que bon ... les autres attendent leur tour hein -_-"

Lisa : Hum. Bah "Xamoutoutdouuux" (XaM : Mais c'est quoi ce surnom à la con oO) L'homme aux beaux cheveux, l'homme qui savait sortir des vannes pourries qui font rire quand même. Doux comme un agneau, jouant à wow.
Finissant dans le caniveau, ou portant ses potos (XaM : C'est pas faux xD)
rigoloooo, tête de veauuu (XaM : -_-") ouais j'avoue c'est dur de décrire un mec comme toi ... le mec qui place un "ou pas" dans chaque phrase (XaM : Ou pas xD) qui te dit "moi j'dis ça j'dis rien" sur un ton qui te fait toujours rire.

Tiens, voici ma mère ... (Je n'aime pas ... les gaufres au sucre ....)

Shal : XaMou, alias PF ( c'est pas faux? Oo ), est un homme ( ou pas ? =D )..... Cinglé, sadique, charmeur, chiant à ses heures perdues ( xD pas tapeeeer xD ) (XaM : Si, taper !!!) qui pump bien mieux que moi ( comment ça j'suis nulle? u__u ) Xam' bah c'est mon seul fils biologique, j'l'ai eu a -3 ans (oui oui précoce *sors* ) Que dire d'autre sur cet être si fabuleux ? J'ai trop de mots pour le décrire, y'a g33k aussi tiens ...
(*se souvient des nuits chez lui* ) et il adore la foutre n'importe ou ( =D=D )
Enfin, c'mon fils adoré, avec qui je tape des fous rires énormes et avec qui je fais des trucs de malades, qui manque pas une seule occas' de sortir en truc pourrav' ou graveleux xD (graveleux and couettes style ! xD )

Enfin voilà ... -_-"

Après ben, vous aurez l'occasion de me connaitre à travers le forum Wink

===============================================

Ensuite, concernant World Of Warcraft, pour l'instant, je monte un petit prêtre ombre, qui est, à l'heure où j'écris ces lignes, niveau 64 (Mais bon, il ne devrait pas tarder à être 65 ^^" ) .
Sinon, à côté de ça, j'ai commencé un petit druide, qui lui, est niveau 9. J'attend d'en avoir fini/marre avec mon prêtre, pour m'en occuper comme il se doit.

Sur ceux, je vous dis à bientôt sur le chan de guilde Wink .

Morceaux de ma vie xD

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 17:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skidou
Maitre de guilde

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 17:32 (2009)    Sujet du message: Mais qui est donc XaMou ? Répondre en citant

Bien joué pour cette super présentation Xami  Okay

XaMou

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 20:46 (2009)    Sujet du message: Mais qui est donc XaMou ? Répondre en citant

Je poste un message ici pour dire que non, je ne suis pas mort, juste que je me suis remis sur serveur officiel, donc, j'y consacre pour l'instant mon temps ^^" .

Morceaux de ma vie xD

Visiter le site web du posteur MSN
Drakenlight

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 09:19 (2009)    Sujet du message: Mais qui est donc XaMou ? Répondre en citant

Mort de Rire excelle ta présentation !

Skidou
Maitre de guilde

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 13:10 (2009)    Sujet du message: Mais qui est donc XaMou ? Répondre en citant

C'est dommage Xam que tu parte, mais c'est la vie  Okay Bonne chance a toi sur l'offi

WhiteHorde

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 11:34 (2009)    Sujet du message: Mais qui est donc XaMou ? Répondre en citant

bonne chance  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06 (2019)    Sujet du message: Mais qui est donc XaMou ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Elite Espada Index du Forum -> L'Elite Espada -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.